Cocktail Devil Avèze cherry rocher

Le Devil Avèze est idéal pour une soirée d’Halloween en toute sobriété avec ses amis.

Découvrez notre cocktail Devil Avèze  parfait pour une soirée d’halloween réussie.

Ingrédients 

Préparation du cocktail Devil Avèze

Réalisez cette recette dans un verre à cocktail.

Versez dans l’ordre tous les ingrédients directement dans votre verre.

Complétez par du tonic.

Dégustez !

                                                                  Histoire du cocktail Devil Avèze

Avec le grand retour des alcools amers nous vous avons créer un cocktail amer pour Halloween: Le Devil Avèze. Pour changer du Spritz et des cocktails peu esthétiques avec des glaçon en forme d’araignée, d’oeil, ou de toute autre forme non identifiables, nous vous proposons ce cocktail en toute sobriété. Ainsi vous retrouverez les ingrédients clés suivants:

Le vermouth est un alcool d’origine italienne et plus précisément de la ville de Turin. Elaboré à partir de vin blanc neutre, plusieurs épices et plantes (armoise, origan, clou de girofles, vanille…) sont ajoutées afin d’apporter différents parfums caractéristiques du vermouth.

La gentiane est une plante poussant principalement dans les massifs montagneux européens. Pour réaliser de la liqueur de gentiane, les racines seulement seront utilisées. En effet, les racines de gentianes fraichement coupées sont mises en macération puis en distillation afin d’en extraire son amertume si typique. Notre liqueur de gentiane Avèze  est la seule Gentiane ayant le label “Parc Régional naturel des Volcans d’Auvergne” puisqu’elle produite depuis toujours à Rioms-ès-Montagne dans le Cantal. L’avèze 15° est idéale pour les débutants mais également pour les amateurs de l’amer grâce à ses notes fruitées. Découvrez la véritable gentiane avec l’Avèze 15°, fraîche avec ou sans glaçons. Egalement, dégustez là avec de l’eau de Seltz, du tonic ou bien encore, du jus d’orange. Notre Gentiane Avèze 15° a été primée plusieurs fois. Notamment à la Fête de la Gentiane et aux Européennes du goût.

 

Bonne dégustation !