Du 21 au 24 juillet 2022 à Brive-la-Gaillarde (19)

Brive Festival

Brive Festival, 1er festival de musiques actuelles en Limousin, a choisi de frapper fort pour sa 18ème édition du 21 au 24 juillet. Quatre jours entiers consacrés à la musique avec plus de 20 heures de concerts au total et toujours le meilleur de la scène française du moment avec Clara Luciani, Julien Doré, -M- ou encore Calogéro, Gaetan Roussel, Hatik, PLK etc… 

En 2022, le Brive Festival prend un nouveau virage à l’international en accueillant les Black Eyed Peas, l’un des groupes phares de la pop mondiale ! 

Le Festival urbain change d’échelle. Cet été, 50 000 festivaliers sont attendus en 4 jours dans un nouveau lieu qui a fait ses preuves l’an passé. 

Même si le lieu a changé, Brive Festival garde son ADN : un festival urbain, familial et très féminin proche de son public et des festivaliers.
On y vient en famille, entre copines ou même seul retrouver l’esprit ; chaque année, une attention particulière est portée sur la scénographie, la décoration pour que l’expérience musicale soit encore plus forte. Tous ces petits plus en font un festival atypique.