L’entreprise ›

Notre Savoir-faire

Donner aux produits toute leur complexité et leur finesse.

Notre production est organisée sur deux sites :

La Côte Saint André 

Le site historique de la Côte Saint-André est dédié au cœur du métier : l’extraction par macération ou par distillation et parfois des deux procédés combinés.

la-cote-st-andre

Toutes les matières premières y sont reçues et contrôlées en vue de la mise en macération dans l’alcool ou de la distillation.
Ces procédés permettent d’extraire la quintessence des fruits, des épices et des plantes.

La macération nous permet d’extraire l’arôme et la couleur ; par la distillation nous obtenons des esprits, apportant des notes aromatiques naturelles complémentaires.

Depuis des décennies, nous sommes très vigilants sur le choix de nos matières premières, fruits, plantes et épices, sélectionnés auprès de partenaires de longue date et qui proviennent majoritairement de France.

Le respect des fruits, des recettes, des temps nécessaires à une excellente maîtrise de la qualité nous permettent de vous garantir un haut niveau dégustatif avec des notes aromatiques fines et puissantes.

Le savoir-faire du liquoriste consiste à maîtriser l’ensemble de ces procédés et leur combinaison pour donner aux produits toute leur complexité et leur finesse.

Ruy 

Idéalement situé au cœur de la région Rhône-Alpes, le site de Ruy assure la finalisation et le conditionnement des produits. C’est sur ce site que sont regroupés l’ensemble des services de direction de l’entreprise, et en particulier, la cellule Recherche, Développement et Qualité. Grâce à cette organisation, Cherry Rocher offre à ses clients une inépuisable source de saveurs et une parfaite maîtrise de la qualité.

ruy

La maîtrise du process tout au long de l’élaboration

 

Mentions légales  |  © Cherry-Rocher 2015 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. à consommer avec modération. Imageurs.com

êtes-vous majeur ?

OUINON

Cherry Rocher s'engage pour une consommation responsable. Plus d'information sur : www.2340.fr


Nos emballages peuvent faire l'objet de consignes de tri. Plus d'information sur : www.consignesdetri.fr