cocktail blue velvet

Cocktail Blue Velvet “velours bleu” par Cherry Rocher

Le Blue Velvet Cocktail pour un mois de juin tout en douceur

Envie de douceur durant ce mois de juin ? Le Blue Velvet est pour vous ! Sa douce amertume ravira même les plus frileux.

Ingrédients

Préparation

Remplissez un verre type “piscine” de glaçons.

Versez dans le verre le curaçao bleu puis le Gin élaboré avec l’eau du Mont Blanc.

Ajoutez le jus d’un citron vert et allongez de Tonic.

Vous pouvez décorer  avec du citron vert et/ou des baies de genièvre.

L’histoire du cocktail

Le mois de juin annonce le début de la saison estivale, le soleil, les barbecues entre amis, des moments pleins de douceurs… C’est pourquoi nous vous proposons ce cocktail Blue Velvet à la fois doux comme du velours mais également pleins de peps grâce à sa douce amertume.

Les deux ingrédients principaux de ce cocktail sont le Gin élaboré avec l’eau du Mont Blanc  et le Curaçao Bleu .

Notre Gin tire sa puissance de l’eau utilisée. En effet, il s’agit d’une eau tirée du Mont Blanc. Plus précisément, il s’agit de l’eau de la source des Houches réputée pour sa pureté. Vous retrouverez ainsi dans notre Gin élaboré avec l’eau du Mont Blanc, la puissance des baies de Genièvre ou de la Bourrache.

Notre curaçao bleu est une liqueur élaborée à partir de la macération d’écorces d’orange et est née dans les Antilles néerlandaises. Notre liqueur est particulièrement appréciée par les amateurs et les spécialistes de mixologie (l’art de maitriser les cocktails) grâce à un parfum d’orange intense et une couleur bleu exceptionnelle et typique du curaçao.

Ces deux produits de qualité ont été réunis dans un même cocktail afin d’apporter, goût, douceur, fraîcheur, amertume et originalité.

Bonne dégustation !