Dans le cadre de sa communication, Cherry Rocher cherche deux stagiaires pour mener sa campagne 2024 « Cherry Rocher Mojito Live Tour ».

Notre esprit : Lier la performance au plaisir du travail réalisé !

Cherry Rocher Mojito Live Tour :

En 2011, Cherry Rocher sort une gamme de cocktails pétillants sur le marché, trois ans plus tard et fort du succès de notre cocktail Mojito, nous organisons une opération de communication sur les festivals de Musique en proposant une offre innovante « Bar à Mojitos ». Au fil des années nous sommes passés de 5 évènements à environ 20 dont entre autres : Les Eurockéennes de Belfort, Musilac, La Nuit de l’Erdre, Guitare en scène, Festival de la Paille, Fêtes du bruit, etc…

Après une année 2023 record, nous nous apprêtons à honorer en 2024 les 10 ans de la campagne !

Descriptif de la mission :

En collaboration étroite et quotidienne avec le service marketing vos différentes missions seront de manière non exhaustive :

  1. Commerciales/Administratives : Revalider les partenariats déjà existants et démarcher de nouveaux festivals.
  2. Approvisionnements : Trouver les fournisseurs compétitifs pour commander (citrons verts, sucre, textiles publicitaires, divers matériels nécessaires à la tournée, etc.)
  3. Opérationnelles : Participer à notre action directement sur les festivals :
    • Montage des chapiteaux
    • Gestion logistique
    • Gestion relationnelle (avec les bénévoles et les commerciaux de l’entreprise).
    • Briefe des équipes de bénévoles pour assurer un service qualitatif
    • Démontage des chapiteaux, nettoyage du matériel (Tireuses etc.) / Rangement
  4. Communication : Développer les retombées communication/commerciales de la tournée pour l’entreprise et mesurer les résultats. (Invitations clients, support de contenu pour les réseaux sociaux, photos sur les festivals, développement de goodies).
  5. Financières : Gestion budgétaire de chaque évènement.

Cette mission offre à nos candidats la possibilité de gérer un projet important pour l’entreprise, du début à la fin.
Le stagiaire s’appuiera sur les équipes commerciales en place et les outils déjà développés.
Nous vous demanderons de signer une charte d’engagement sur les règles qui encadrent le stage.

Profil recherché :

Nous recherchons des candidats présentant de bonnes capacités organisationnelles. Une aptitude commerciale et un bon relationnel seront des atouts majeurs.

Votre motivation et votre engagement se traduiront par un dynamisme qui vous poussera chaque jour dans l’accomplissement de votre mission. Enfin vous appréciez accomplir une multitude de tâches diverses et variées dans l’atteinte d’un objectif commun.

L’intérêt pour la musique va de soi.
Nous recherchons deux stagiaires habitant au plus près de l’entreprise : Départements 38/69
Bac + 2 à Bac + 5 : références professionnelles demandées.

Conditions :

Lieu du stage : Au siège de l’entreprise à RUY. (38307 Bourgoin-Jallieu)
Horaires de travail : Temps plein
Durée du stage : 6 mois à 4 mois minimum, date de début : Janvier au + tôt / Mai au + tard.
Frais de déplacements et frais de travail remboursés.
Mise à disposition d’un véhicule utilitaire de société quand nécessaire.
Gratification : 4.05€ de l’heure + prime d’objectif en fonction du travail réalisé.
Permis de conduire / Travailler certains week-ends et des nuits liés aux dates des évènements qui sont ensuite récupérés en temps dans la semaine. (Surtout pendant la période estivale).

Pour Postuler :

Merci de nous adresser CV + Lettre de motivation : Par courrier, Mail
▪ Contact : BONNEFOND ANTHONY
▪ Courriel : a.bonnefond@cherryrocher.com / Tél : 04.26.38.20.20