Dans le cadre d’un remplacement d’un départ à la retraite, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e.

Missions :

Vous avez pour objectif de gérer les dossiers clients et assurer le bon traitement administratif & commercial.

Ainsi, vos principales missions sont les suivantes :

  • Suivi des fichiers clients
  • Relations avec les différents services internes ou externes (force de vente, comptabilité, logistique, planification,…) et garantir la qualité du service ;
  • Maintenir la gestion documentaire afférant aux commandes ainsi que la mise à jour des tarifs dans l’ERP ;
  • Apporter une réponse aux litiges ou aux réclamations clients et en assurer le suivi.
  • Réalisation des tableaux de suivi de CA
  • Mise en place et suivi des OP spécifiques

Profil :

Issu.e d’une formation type BTS / BUT en commerce, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire, idéalement dans le secteur des vins et spiritueux.

Vous êtes une personne disposant d’une bonne aisance relationnelle, de fortes capacités d’adaptation, organisée, méthodologique, polyvalente, et attestez d’un fort esprit d’équipe.

Type de contrat :

CDI temps plein avec RTT (remplacement départ à la retraite)

Localisation :

Bourgoin Jallieu (38)

Avantages :

Mutuelle prise en charge à 100%, Participation, gratification

Candidature :

Via LinkedIn ou directement à notre adresse e-mail : recrutement@cherryrocher.com